Garantieregistratie

Stap 1 van 2 - Bedrijfsgegevens

CONDITIONS DE GARANTIE instruments levelfix

LEVELFIX INSTRUMENTS Conditions de garantie supplémentaires
Levelfix a confiance dans la qualité de ses produits et offre une excellente garantie pour les utilisateurs professionnels de notre produit. Tous les instruments Levelfix bénéficient d’une garantie d’un an à partir de la date d’achat initiale, qui couvre l’instrument pour autre chose que l’abus ou les dommages évidents. La période de garantie de votre instrument peut être prolongée à 4 ans en enregistrant l’instrument dans les 4 semaines suivant la date d’achat initiale. Inscrivez votre instrument sur www.levelfixinstruments.com. La façon la plus simple de maintenir votre laser sous garantie est de le retourner au concessionnaire où vous l’avez acheté ou en remplissant le formulaire de réparation sur www.levelfixinstruments.com
Chaque demande de garantie doit être accompagnée de la preuve d’achat originale avec la description du produit et le numéro de série. L’instrument doit être expédié dans son emballage d’origine pour éviter les dommages au transport. Si nous déterminons que votre outil n’est pas couvert par la garantie en raison de l’âge ou d’abus ou de dommages évidents, nous émettrons un avis dès que l’instrument sera examiné.

Les exclusions suivantes s’appliquent:
• Accessoires et batteries (standard 6 mois)
• Pièces soumises à une usure normale
• Défauts causés par des chutes, utilisation inappropriée en raison du non-respect des instructions, utilisation dans des conditions anormales ou entretien inadéquat
• Dommages causés par le stockage humide de l’instrument
• Défauts causés par des accessoires ou accessoires non originaux
• Défauts non démontrables causés par des défauts de matériau ou de fabrication
• Modifications apportées par l’utilisateur au produit d’origine
• Réparations effectuées par un centre de réparation non autorisé

Cette garantie n’est pas transférable. Il n’est disponible que pour l’utilisateur original du produit Levelfix qui a acheté et enregistré le produit comme indiqué ci-dessus.
Une réparation ou un remplacement de produit en vertu de cette garantie ne prolonge pas ou ne renouvelle pas la période de garantie. La période de garantie de 4 ans commence à la date d’achat initiale.
LEVELFIX se réserve le droit de modifier ou de réviser les conditions de garantie sans préavis. Cette déclaration de garantie s’ajoute à vos droits contractuels en tant qu’utilisateur professionnel ou à vos droits légaux en tant qu’utilisateur privé non professionnel.

Scroll naar top